chanteur et acteurtoutes les infos sur les artistestout savoir sur les starsdes vos artistes préféréstout nu en concertmon groupe que j'adoreposter rencontrersite de chanteusede ma vedetteles mariages les divorces les bébéstrop beautrop bellela star academydirect live nouvel album t-shirttoute l'actualitéradiopotins rumeurs enceinte grossessnos amis les starsdevenir une starcélébritésblogs et adresses des starsaux artistes francophonesfanclubspaparazzivideo youtube
 

 

stephan

Stephan Eicher

 

Né en 1960
Artiste (dernière mise à jour : novembre 2007)

EN QUELQUES MOTS... la mini biographie

Stephan Eicher est né le 17 août 1960, à Münchenbuchsee (Suisse).

Né d'une mère qui serait descendante de sorcière et d'un père d'origine en partie yenish (communauté nomade), il fera une partie de sa scolarité dans un établissement un peu à part, apportant notamment une grande autonomie et une ouverture d'esprit particulière aux élèves. Il se met à la musique très jeune.

Stephan s'est d'abord orienté vers le cinéma, puis en 1977 il fonde un groupe de punk rock "The noise boys", puis un autre groupe ("Grauzone") en 1979 avec l'un de ses deux frères.

Après de multiples avntures musicales diverses, il sort en 1985 l'album "I tell this night" et notamment le titre "Two people in a room", l'album est un succès et en 1987 sort le tube "Combien de temps".

En 1989, Stephan fait évoluer sa musique dans un nouvel album "My place" et intègre des musiciens dans ses concerts...

Pour en savoir plus sur la suite de son histoire, visitez les liens ci-dessous :

LES FAN-CLUBS... adresses, sites, liens...

star www.stephaneicher.com
Site officiel.

star fr.wikipedia.org/wiki/Stephan_Eicher
Page wikipedia consacrée à Stephan Eicher.

star eicher.free.fr
Site de fan.

star www.whatever-fr.com
Un autre regard sur Stephan Eicher.





création de site internet by YEMAN