funk

FFF

Formé en 1987
Artiste (dernière mise à jour : novembre 2007)

Ce groupe funkrock atypique fait ses premiers pas en 1987 avant d'enregistrer un premier album ("Blast culture") trois ans plus tard en 1990.

Pas marketing pour un sou, la formation se forge une solide réputation, notamment sur scène et va faire le tour du monde. En 1993, les FFF signent un nouvel album : "Free for fever", puis en 1995 "FFF", "Vivants" en 1997 et "Vierge" en 2000.

La Fédération Française de Funk côté line-up d'origine: le charismatique Marco au chant, à la basse Niktus, à la guitare Yarold Poupaud, à la batterie Krichou Montieux, Félix au clavier, et au sax Philippe Herpin.

star membres.lycos.fr/nicofff
Site de fan.