chanteur et acteurtoutes les infos sur les artistestout savoir sur les starsdes vos artistes préféréstout nu en concertmon groupe que j'adoreposter rencontrersite de chanteusede ma vedetteles mariages les divorces les bébéstrop beautrop bellela star academydirect live nouvel album t-shirttoute l'actualitéradiopotins rumeurs enceinte grossessnos amis les starsdevenir une starcélébritésblogs et adresses des starsaux artistes francophonesfanclubspaparazzivideo youtube
 

 

funk

FFF

Formé en 1987
Artiste (dernière mise à jour : novembre 2007)

EN QUELQUES MOTS... la mini biographie

Ce groupe funkrock atypique fait ses premiers pas en 1987 avant d'enregistrer un premier album ("Blast culture") trois ans plus tard en 1990.

Pas marketing pour un sou, la formation se forge une solide réputation, notamment sur scène et va faire le tour du monde. En 1993, les FFF signent un nouvel album : "Free for fever", puis en 1995 "FFF", "Vivants" en 1997 et "Vierge" en 2000.

La Fédération Française de Funk côté line-up d'origine: le charismatique Marco au chant, à la basse Niktus, à la guitare Yarold Poupaud, à la batterie Krichou Montieux, Félix au clavier, et au sax Philippe Herpin.

LES FAN-CLUBS... adresses, sites, liens...

star membres.lycos.fr/nicofff
Site de fan.

star www.myspace.com/fffparis
Site officiel de FFF.

+ D'INFOS... discographie

1990 Blast culture
1993 Free for fever
1996 FFF
1997 Vivants
2000 Vierge






création de site internet by YEMAN