the

Fugees

Artiste (dernière mise à jour : novembre 2007)

Les Fugees, dont le nom fait référence aux origines caribéennes des membres du groupe, ont eu une existence brève mais intense et a permi à ses trois membres (dont Lauryn Hill) de poursuivre des carrières plutôt réussies.

Après un premier album en 1994 ("Blunted on reality"), dont le succès est assez mitigé, les Fugees sortent en 1996 "The Score" leur second et dernier album, qui va faire un véritable carton. On se souvient de "No Woman No Cry", "Killing Me Softly", "Ready or Not"... les Fugees sont passés maîtres dans l'art de la reprise et du sample, et rafleront nombre de récompenses avant de se séparer en 1997.

star www.sonymusic.com/artists/Fugees
Site officiel.

star www.fugees-online.de
Autre site concernant les Fugees.

1994 Blunted on reality
1996 The Score