project
Gotan Project
Formé en 1999
Artiste (dernière mise à jour : novembre 2007)

Le trio (un français, un suisse, un argentin) décide de mêler rythmes électoniques et tango à la fin des année 90, c'est la naissance du Gotan Project (gotan signifiant tango en verlan).

L'histoire commence à Paris en 1995, mais le groupe ne prend vraiment forme que 4 ans plus tard, et sort un premier album en 2001 : "La revancha del tango". Le succès est immédiat, et international.

Le deuxième album sort en 2006 : "Lunatico", puis le groupe entame nue tournée mondiale.

star www.gotanproject.com
The Official Homepage of Gotan Project.

2000 Vuelvo Al Sur/El Capitalismo Foraneo
2001 La Revancha del tango