natalie

Natalie Imbruglia

Née en 1975
Artiste (dernière mise à jour : novembre 2007)

Natalie Imbruglia est née le 04 février 1975 en Australie.

Très rapidement elle chante, elle danse, elle joue la comédie. Alors qu'elle est embauchée pour un rôle ponctuel pour une série télévisée, celui-ci va se trouver prolongé de plusieurs années en raison du succès qu'il remporte.

Puis Natalie se tourne vers la musique et elle enregistre en 1997 son premier album ("Left of the middle") à Los Angeles et gagne le coeur des européens.

Puis le second album voit le jour en 2001 ("White Lilies Island"), et le troisième en 2005, année durant laquelle Natalie Imbruglia viendra de produire en concert pour la première fois en Europe.

star www.natalieimbruglia.com
Official.

star www.imbruglia-news.com
Toute l'actu, les photos et videos de Natalie Imbruglia.

star www.imbruglia-inside.com
All about Natalie.