dub

Improvisators Dub

Groupe incontournable de la scène dub française, les Improvisators Dub enregistrent leur premier 45tours en 1997, produit par Junior Delgado et enregistré au studio A-Class de Londres.

En 2000, Improvisators Dub meets The Disciple, l'occasion d'un album : Dub & Mixture, puis en 2001 ils sortent ce qui est considéré comme le premier album live de dub : Live Act Outernational.

En 2002, nouvel album : Super Vocal & Dub Session, Improvisoators Dub meets Jonah Dan et Danny Vibes.

star www.improvisatorsdub.net
le site.