chanteur et acteurtoutes les infos sur les artistestout savoir sur les starsdes vos artistes préféréstout nu en concertmon groupe que j'adoreposter rencontrersite de chanteusede ma vedetteles mariages les divorces les bébéstrop beautrop bellela star academydirect live nouvel album t-shirttoute l'actualitéradiopotins rumeurs enceinte grossessnos amis les starsdevenir une starcélébritésblogs et adresses des starsaux artistes francophonesfanclubspaparazzivideo youtube
 

 

skate

Incubus

 
Formé en 1991
Artiste (dernière mise à jour : decembre 2007)

EN QUELQUES MOTS... la mini biographie

C'est en californie que tout commence. La plupart des membres du groupe se connaissent depuis l'enfance, et après avoir passé une partie de leur adolescence à écumer le bitume avec leurs planches de skate, ils forment un groupe qui va petit à petit devenir Incubus en 1991.

Il se mettent rapidement à composer, et hasard ou "buzz", les petits concerts qu'ils donnent attirent beaucoup de public.

1994, c'estle temps de la première démo "Closet cultivation", suivi l'année suivante de "Fungus amongus", le premier album du groupe, produit par leur propre label.

DJ Lyfe, plus hiphop, rejoint le groupe et en 1997 Incubus est signé sur une major, puis DJ Lyfe est remercié et remplacé par Chris Kilmore.

Dès lors, les tournées s'enchaînent, aux côtés des plus grands, les albums se succèdent, ancrant Incubus comme un groupe incontournable.

LES FAN-CLUBS... adresses, sites, liens...

incubus www.enjoyincubus.com
Incubus The Official Incubus Site.

rock www.incubusonline.com
Ultimate Source for Everything Incubus.

www.myspace.com/incubus
Myspace du groupe.

incubus www.makeyourselffoundation.org
Fondation d'Incubus.

concert www.incubusbootlegs.com
Pour se procurer les lives d'incubus.

+ D'INFOS... discographie

1995 Fungus Amongus
1996 Enjoy Incubus
1997 S.C.I.E.N.C.E.
1999 Make Yourself
2000 When Incubus Attacks Volume 1
2001 Morning View
2002 When Incubus Attacks Volume 2
2002 (DVD) Morning View Sessions
2004 A Crow Left of the Murder...
2004 (DVD) Alive At Red Rocks, Concert Au Colorado
2006 Light Grenades






création de site internet by YEMAN