chanteur et acteurtoutes les infos sur les artistestout savoir sur les starsdes vos artistes préféréstout nu en concertmon groupe que j'adoreposter rencontrersite de chanteusede ma vedetteles mariages les divorces les bébéstrop beautrop bellela star academydirect live nouvel album t-shirttoute l'actualitéradiopotins rumeurs enceinte grossessnos amis les starsdevenir une starcélébritésblogs et adresses des starsaux artistes francophonesfanclubspaparazzivideo youtube
 

 

rap algérien

Intik

 
Formé en 1988
Artiste (dernière mise à jour : decembre 2007)

EN QUELQUES MOTS... la mini biographie

Suite aux manifestations d'Alger fin 1988, quatre jeunes manifestants créent un groupe de hiphop sur fond de révolte. Le nom qu'ils choisissent par ironie est "INTIK", ce qui signifie "tout va bien."

Leur son n'a rien à envier aux plus grands, ils mêlent de nombreuses influence et leurs textes sont travaillés, conscients. Le groupe est bien sur censuré et ne peut jouer que de manière clandestine.

Fin 1998 , Imhotep, membre d'Iam, invite les membres du groupe en France pour un festival, et Intik en profite pour faire une série de concerts en France et ainsi se faire connaître dans l'hexagone.

LES FAN-CLUBS... adresses, sites, liens...

victoire www.intik.net
Site officiel NON ACCESSIBLE.

+ D'INFOS... discographie

2000 Intik
2000 La Victoire






création de site internet by YEMAN