chanteur

Jamiroquai

Né en 1969

Jason Kay, de son vrai nom, a sorti son premier album en 1993 "Emergency On Planet Earth". très vite son style musical, construit sur des bases funk / soul, s'impose, son style tout sourt aussi d'ailleurs, on a tous ses pas de danse en tête. Les filles apprécent particulièrement le jeune homme sexy.

Puis sortent les albums "The Return Of The Space Cowboy" et "Travelling Without Moving" qui vont devenir des albums de référence qu'il faut absolument avoir dans sa discothèque.

Les albums se vendent par millions, Jamiroquai fait le tour du monde, et en 1998, il signe le morceau phare de la bande originale du film Godzilla : "Deeper underground".

Lancé sur une carrière qui semble ne pas pouvoir être stoppée, il enchaîne ensuite les albums et les tournées mondiales.

danse www.jamiroquai.com
Official.

soul www.funkin.com
Jamiroquai - the funkin site.

cowboy www.jamiroquai.jp
Fan club japonais.

conert www.jamiroquaimusic.com
Official U.S. Sony BMG Website.

à poil www.jamirolandia.altervista.org
Fansite italien.

albums www.jamirodreams.de
Fan site allemand.