chanteur et acteurtoutes les infos sur les artistestout savoir sur les starsdes vos artistes préféréstout nu en concertmon groupe que j'adoreposter rencontrersite de chanteusede ma vedetteles mariages les divorces les bébéstrop beautrop bellela star academydirect live nouvel album t-shirttoute l'actualitéradiopotins rumeurs enceinte grossessnos amis les starsdevenir une starcélébritésblogs et adresses des starsaux artistes francophonesfanclubspaparazzivideo youtube
 

 

chanteur

Jamiroquai

 
Né en 1969
Artiste (dernière mise à jour : decembre 2007)

EN QUELQUES MOTS... la mini biographie

Jason Kay, de son vrai nom, a sorti son premier album en 1993 "Emergency On Planet Earth". très vite son style musical, construit sur des bases funk / soul, s'impose, son style tout sourt aussi d'ailleurs, on a tous ses pas de danse en tête. Les filles apprécent particulièrement le jeune homme sexy.

Puis sortent les albums "The Return Of The Space Cowboy" et "Travelling Without Moving" qui vont devenir des albums de référence qu'il faut absolument avoir dans sa discothèque.

Les albums se vendent par millions, Jamiroquai fait le tour du monde, et en 1998, il signe le morceau phare de la bande originale du film Godzilla : "Deeper underground".

Lancé sur une carrière qui semble ne pas pouvoir être stoppée, il enchaîne ensuite les albums et les tournées mondiales.

LES FAN-CLUBS... adresses, sites, liens...

danse www.jamiroquai.com
Official.

soul www.funkin.com
Jamiroquai - the funkin site.

cowboy www.jamiroquai.jp
Fan club japonais.

conert www.jamiroquaimusic.com
Official U.S. Sony BMG Website.

à poil www.jamirolandia.altervista.org
Fansite italien.

albums www.jamirodreams.de
Fan site allemand.

biographie www.jamirolive.com
Fansite espagnol.

+ D'INFOS... discographie

1993 Emergency on Planet Earth
1994 The Return Of The Space Cowboy
1996 Travelling Without Moving
1999 Synkronized
2001 A Funk Odyssey
2005 Dynamite
2006 High Times - Singles 1992-2006 (compil)






création de site internet by YEMAN