star academy

Jenifer

Née en 1982

Jenifer est née le 15 novembre 1982. Elle hérite de la passion pour le chant de sa mère et de sa grand-mère.

En 1993, alors qu'elle n'a que 10 ans, Jenifer fait la première partie de C Jérôme dans un village corse, puis adolescente elle se produit dans des bars en se faisant passer pour plus agée.

En 1997, elle est finaliste de l'émission-tremplin "Graine de stars", puis remporte la "Star academy" en 2002. La même année sort son premier CD : "Jenifer". Elle tourne ensuite dans différentes salles de concerts et chantera notamment aux côtés de d'un chanteur charismatique : Johnny Hallyday.

En 2004, elle sort un album plus personnel : "Le passage", avec des participations de vedettes comme Tryo ou Calogero. Puis Jenifer reçoit plusieurs récompenses et sort un live en 2005.

En 2007, 3ème album : "Lunatique" auquel participe son compagnon Maxim Nucci.

Jenifer est également engagée auprès d'associations qui oeuvrent en faveur des enfants.

star www.jenifer.com.fr
Officiel.

star www.jeniferuneartiste.com
Pour tout savoir sur la sexy Jenifer.

star www.justjenifer.com
Gros site pour les fans.

star jeniferenforce03.skyrock.com
Blog d'une grande fan.

star www.justjenifer-fanclub.com
Forum dédié à Jenifer.

star www.jenifermusic.com
Photos et videos de jenifer.

2002 Jenifer
2004 Le passage