chanteur et acteurtoutes les infos sur les artistestout savoir sur les starsdes vos artistes préféréstout nu en concertmon groupe que j'adoreposter rencontrersite de chanteusede ma vedetteles mariages les divorces les bébéstrop beautrop bellela star academydirect live nouvel album t-shirttoute l'actualitéradiopotins rumeurs enceinte grossessnos amis les starsdevenir une starcélébritésblogs et adresses des starsaux artistes francophonesfanclubspaparazzivideo youtube
 

 

jones

Sharon Jones

 
Néé en 1956
Artiste (dernière mise à jour : decembre 2007)

EN QUELQUES MOTS... la mini biographie

Sheron Lafaye Jones est née les 4 mai 1956 à Augusta en Georgie. Elle part très jeune pour new-York où elle vit toujours, et commence à chanter également alors qu'elle est assez jeune, à l'occasion de cérémonies religieuses.

Elle devient choriste pour des pointures comme les "Four Tops", "the Drifters", ou encore "Maceo Parker", puis sort en 2004 un premier album avec les "Dap-Kings" : "Dap Dippin with Sharon Jones And The Dap-Kings". Le succès de ce premier est relatif, mais Sharon Jones remet le couvert et le second album, toujours aussi soul funk à l'ancienne sort peu de temps après et confirme le talent de l'artiste.

Le public est au rendez-vous et ne veut plus la rater, il faut dire que Sharon anime les scènes de concert d'une voix de maître !

LES FAN-CLUBS... adresses, sites, liens...

concert live mp3 www.myspace.com/sharonjonesandthedapkings
MySpace.com - Sharon Jones and the Dap-Kings - Brooklyn, New York ...

soul funk www.worlds-fair.net/sharon_jones
Page sur Sharonjones.

+ D'INFOS... discographie

2007 100 Days 100 Nights
2005 Naturally
2004 Dap Dippin'with Sharon Jones and the Dap-Kings






création de site internet by YEMAN