jurrassic five

Jurassic 5

Formé en 1993

Groupe de rap américain formé à Los Angeles en 1993 de la fusion de deux groupes : "Rebels of Rhythm" et "Unity Committee."

De la même veine que Pharcyde ou Dilated Peoples, les Jurassic 5 distillent un hiphop positif, plutôt old school et assez loin des clichés gangsta.

Après un premier EP en 1997, dont la diffusion va atteindre l'Europe et le Japon, l'album "Quality Control" va apporter au groupe un succès bien mérité.

Indépendant d'esprit, fidèle à ses origines, engagé, Jurassic 5 reflète l'esprit hiphop originel.

star www.jurassic5.com
Officiel.