chanteuse

Leslie

Née en 1985

Leslie Bourgoin est née au Mans le 4 février 1985.

Ses origines sont très diverses : son père est moitié vietnamie, moitié wallisien, sa mère est française, et Leslie à passé une partie de son enfance et de son adolescence au Gabon et au Togo.

En 2001, l'émission "Graine de star" dévoile ses talents au grand public, elle obtient son bac ES en 2002, et chante dans des groupes de rap.

Puis c'est la rencontre avec le groupe "Magis System", de laquelle est issu le titre "On n'sait jamais", qui va propulser la jeune chnateuse en tête des ventes.

bourgoin www.leslie-lesite.com
Site officiel.

system leslieonline.online.fr
Autre site parlant de Leslie.

chanteuse leslie-princesse.forumactif.com
Le forum officiel.