jeune

Lorie

Né en 1982

Née en 1982, Lorie est promise à une belle carrière de patineuse artistique, mais à 15 ans un de ses ménisques lui jour un mauvais tour et interrompt l'ascention de la championne en herbe.

Elle se tourne alors vers la chanson et commence à écumer les castings, puis un ami de son père, producteur, lui fait enregistrer un premier titre dont les maisons de disques ne veulent pas. C'est grace à internet que tout s'accélère. Le fameux titre est mis à disposition sur un site de téléchargement et le succès étant immédiat, Epic décide de la signer.

Dès lors Lorie ne va cesser de grimper dans les hits-parade, single, album, album de platine... Si son style ado ne séduit pas vraiment les médias et les grands réseaux de diffusion, le public lui sait où trouver Lorie et chaque album, chaque concert est un nouveau pari gagné !

Lorie va même lancer sa propre ligne de vêtements.

chanteuse www.loriefanclub.com
Site officiel.

amie www.lorie.org
Site consacré à Lorie.

chanson www.just-lorie.net
Le site 200% Lorie.

fanclub www.club-lorie.net
Le site de référence.

ecrire www.boutiquelorie.com
Tous les objets à son effigie.

photos loriefanclub.oldiblog.com
Blog 100% Lorie.

mp3 www.forumlorie.com
Forum officiel du fan club.

2001 Près de toi
2002 Tendrement