controle
M Pokora
Né en 1985

Matt Pokora est né d'origine polonaise le 26 septembre 1985 à l'hopital de Hautepierre.

Il passe son enfance en Alsace, où vivent ses parents qui se séparent alors que Matt n'a qu'une douzaine d'années... Au lycée Aristide Briand de Schiltigheim, Matthieu préfère écrire des chansons que suivre les cours. A cette époque, il fait partie d'un groupe nommé Mic Unity.

Et à 17 ans, alors qu'il est étudiant en bac pro de commerce, il décide de s'inscrire à la 3éme édition de Popstars, l'émission de M6... Le groupe Link Up sera créé à la suite de cette émission, puis Matt préfèrera une carrière en solo.

Matt a également un grand frère de 25 ans.

mp www.mpokora.com
Site de l'artiste.

popstar mattpokora.artistes.universalmusic.fr
Site officiel.

nu www.photos-matt-pokora-fan.com
Matt Pokora - Site non officiel de fan du chanteur.

chansons www.m-pokora.emc-records.com
Site du fanclub de Matt Pokora.

AVEC LE GROUPE "LINK UP"
2003 Notre étoile