madonne
Madonna
Née en 1958

Madonna est née Madonna Louise Ciccone Fortin le 16 août 1958 à Bay City.

Très novatrice, Madonna a su évoluer et faire évoluer sa musique au fil des années et des tendances et a toujours réussi à rester sur le devant de la scène, assurant dans le monde entier des shows d'un e grande qualité.

Très douée, en musique comme en affaires, Madonna a également une bonne connaissance des medias et du marketing, jouant du scandale et des medias people (soutien-gorge en pointe, petite culotte, ... autant d'anecdotes qui ont fait parler !).

Si sa musique est très "grand public", elle n'hésite pas néanmoins à utiliser ses clips ou ses concerts pour faire passer quelques messages au sujet de la religion, de la guerre, ou de la sexualité.

Elle serait à ce jour l'artiste féminine qui aurait vendu le plus d'albums dans le monde, soit plus de 200 millions !

culotte www.madonna.com
Official.

bonita www.madonna-electronica.com
Le site Francophone de la super star Madonna.

blue www.syndrome-madonna.com
Site francais dédié aux fans de Madonna.

express madonnafrance.fr (et madonnafrance.fr/fanclub.php)
FAN CLUB ouverture fin 2007.

club www.heymadonna.com/fanclub.html
Hey Madonna Fanclub est le premier fanclub français sur Internet entièrement consacré à la chanteuse !

papa www.fanclubmadonna.com
La madonnathèque ! 10 ans de service des fans francophones.

virgin www.madonnalicious.com
Live from London.

1983 Madonna
1984 Like a Virgin