maximum

Maximum Kouette

Dans la années 90, un vent d'hormones féminines a fait tourner la tête de certains rockers et exploser le toit de certaines salles de concerts. Des filles se sont rassemblées pour faire exploser les amplis dans une ambiance festive et sous des fontaines de bières, les Maximum Kouette étaient nées.

Si entre temps la parité semble les avoir atteintes et qu'elles ont accepté la présence de quelques mâles dans leurs rangs, les Maximum Kouette n'ont jamais perdu de leur énergie qui fait de chacun de leur concert un pur moment de bonheur et de partage. Sillonnant les routes de France (bars, salles, festivals en tous genres...), elles transmettent leur bonne parole punk-ska-reggae à qui veut bien l'entendre, et ils sont de plus en plus nombreux.

La chanteuse charismatique du groupe, aux allures sauvage et feministe, hurle ou caresse de sa voix, tour à tour, et sans détour décortique les relations hommes/femmes et les relatiosn humaines tout court.

moon www.maximumkouette.com
Site officiel du groupe.

rock www.myspace.com/lemaximumkouette
Myspace.

independant www.charmandising.com/pop-rock-inde/maximum-kouette
Achetez des culottes Maximum Mouette.

2000 Lundi, Je M'y Mets
2002 Moi J'aime Ca
2004 One, Two, Très Fort (live)
2006 Et Alors