yannick

Yannick Noah

Date de naissance : 18 mai 1960

Yannick Noah nait le le 18 mai 1960 dans les Ardennes, et à 3 ans sa famille part pour le Cameroun, pays dans lequel Yannick va grandir, et apprendre le tennis.

A 17 ans, il remporte son premier tournoi, celui de Winbledon, en catégorie juniors, et en 1983, il remporte Roland Garros.

Sympatique, Yannick est aimé du public. Il n'aura alors pas trop de mal à s'imposer en tant que chanteur lorsqu'il va changer son orientation de carrière... toute le France va même danser sur son "Saga africa" le temps d'un été.

Aujourd'hiu sa carrière de chanteur fonctionne plutôt bien, et il s'implique dans de nombreuses association caritatives.

tennisman www.yannicknoahtour.com
Le site de yannick noah.