chanteur et acteurtoutes les infos sur les artistestout savoir sur les starsdes vos artistes préféréstout nu en concertmon groupe que j'adoreposter rencontrersite de chanteusede ma vedetteles mariages les divorces les bébéstrop beautrop bellela star academydirect live nouvel album t-shirttoute l'actualitéradiopotins rumeurs enceinte grossessnos amis les starsdevenir une starcélébritésblogs et adresses des starsaux artistes francophonesfanclubspaparazzivideo youtube
 

 

bob

Bob Sinclar

 
Date de naissance : 11 mars 1969
Artiste (dernière mise à jour : avril 2008)

EN QUELQUES MOTS... la mini biographie

Né à Douarnenez en Bretagne le 11 mars 1969, Bob Sinclar, de son vrai nom Christophe Le Friant, se serait tout d'abord destiné à une carrière de tennisman.

A 18 ans, il débute sa carrière au Palace, la célèbre boîte de nuit parisienne, puis va passer de club en club.

Après avoir enregistré plusieurs titres sous le nom de "Réminiscence Quartet" ou encore "The Mighty Bop", il devient Bob Sinclar en 1998 et cartonne avec le titre "Gym Tonic" qu'il réalise avec l'aide d'un "Daft Punk" (Thomas Banglater). Avec son album "Paradise", Bob va s'exporter dans le monde entier et connaître un succès international.

Mais Bob ne s'arrête pas là... par le biais de son propre label "Yellow Production", il produit également d'autres artistes.

Puis il enchaîne les cartons planétaires sur lesquels les clubbers du monde entier vont perdre quelques litres de sueur, comme "The Beat Goes On", ou "Love Generation" par exemple.

LES FAN-CLUBS... adresses, sites, liens...

bob www.bob-sinclar.fr
Bob Sinclar DJ - Concerts, albums, titres, clips, biographie, paroles ...

love generation www.myspace.com/bobsinclar
Le myspace de bob.

+ D'INFOS... discographie

2007 Live at the Playboy Mansion
2007 Soundz Of Freedom
2006 Western Dream
2006 III
2006 Champs Elysées
2006 Paradise
2005 In the house







création de site internet by YEMAN