chanteur et acteurtoutes les infos sur les artistestout savoir sur les starsdes vos artistes préféréstout nu en concertmon groupe que j'adoreposter rencontrersite de chanteusede ma vedetteles mariages les divorces les bébéstrop beautrop bellela star academydirect live nouvel album t-shirttoute l'actualitéradiopotins rumeurs enceinte grossessnos amis les starsdevenir une starcélébritésblogs et adresses des starsaux artistes francophonesfanclubspaparazzivideo youtube
 

 

rap

Xzibit

 
Date de naissance :
Artiste (dernière mise à jour : mai 2008)

EN QUELQUES MOTS... la mini biographie

Xzibit, né Alvin Nathaniel Joiner a une enfance plutôt calme. Au décès de sa mère, son père part s'installer au Nouveau-Mexique. Il découvre le rap vers l'âge de 13 ans.

Ado il traine pas mal dans la rue, et pour éviter de mal tourner, il préfère partir pour Los Angeles afin de se lancer dans la musique.

Il débute sa carrière au sein du collectif West Coast "Likwit Crew" auquel appartiennent également King Tee ou encor Tha Alkaholiks. Son premier album sort en 1996 chez Loud Records et porte le nom de "At the Speed of Life" et commence a lui forger une notoriété dans l'underground principalement dans un premier temps.

Puis les albums vont se succéder : "40 Dayz & 40 Nightz", "Restless" en 2000, "Man VS Machine" en 2002, "Weapons of Mass Destruction" en 2004... les albums deviennent des succès, les disques d'or s'empilent... les collaborations s'accumulent avec les plus grands...

LES FAN-CLUBS... adresses, sites, liens...

zibit x-x-xzibit-x-x.skyrock.com
Tout sur un des rapeurs le plus emblématique de la WeStCoAsT : news, exclusivités, ziks, images, albums, articles....

west coast pagesperso-orange.fr/westsidaz/xzibit.shtml
Xzibit (Alvin Joiner) est né à Detroit où il vécu jusqu’à ce que sa mère ne meut alors qu’il avait neuf ans.

weapons of mass destruction www.xzibitcentral.com
Site de fan anglais
.

restless www.inside-xzibit.de
Site de fan allemand.

+ D'INFOS... discographie

1996 At The Speed Of Life
1998 40 Dayz & 40 Nightz
2000 Restless
2002 Man Vs. Machine
2004 Weapons Of Mass Destruction
2006 Full Circle







création de site internet by YEMAN