chanteur et acteurtoutes les infos sur les artistestout savoir sur les starsdes vos artistes préféréstout nu en concertmon groupe que j'adoreposter rencontrersite de chanteusede ma vedetteles mariages les divorces les bébéstrop beautrop bellela star academydirect live nouvel album t-shirttoute l'actualitéradiopotins rumeurs enceinte grossessnos amis les starsdevenir une starcélébritésblogs et adresses des starsaux artistes francophonesfanclubspaparazzivideo youtube
 

 

michael

Michaël Youn

 
Date de naissance : 02 décembre 1973
Artiste (dernière mise à jour : mai 2008)

EN QUELQUES MOTS... la mini biographie

Né en 1973, Michaël Youn (Benayoun de son vrai nom) tente tout d'abord les Cours Florent, mais finit par abandonner. Il occupe un poste de standardiste au sein de plusieurs stations de radio (Fun, Skyrock, Nova), fait le DJ en boîte,mais surtout débarque à la TV et obtient une gloire triomphante avec l'émission matinale de M6 "Morning Live", émission qu'il anime avec ses compères Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine ; l'aventure durera 2 ans.

Mais Michaël bouillonne d'idées et de projets et la fin de l'émission est loin de signer la fin de sa carrière. En 2002 c'est le carton du single "Stach stach", un titre déjanté à l'image du personnage, mené par un groupe potiche, les "Bratisla boys". L'année suivante sort le film "La beuze" dans lequel il joue et pour lequel il sort sous le nouveau pseudo de "Alphonse Brown", le titre de la bande originale "Le frunkp" : nouveau tube !

Il jouera plusieurs fois au cinéma, notamment dans le film "Iznogoud" en 2005, dans "Incontrolable", ou encore "Les 11 commandements". Il va également se produire sur scène, dans la cadre de son one man show "Pluskapoil"

Côté musique, deux nouveaux groupes émergeront : "Les conards" avec le titre "Comme des connards", et puis le "Fatal Bazooka" qui va enchaîner tube sur tube ("Fous ta cagoule", "Mauvaise foi nocturne", "Parle à ma main"...) , avec des guests comme Pascal Obispo ou Yelle.

LES FAN-CLUBS... adresses, sites, liens...

youn www.michaelyoun.com
Le site officiel, le blog officiel, Retrouvez un maximum de contenu audio, photo et video, du Morning Live jusqu'aux toutes dernieres news.

mickael fr.wikipedia.org/wiki/Michaël_Youn
Michaël Youn est un animateur de radio et de télévision, chanteur, acteur et humoriste ....

fatal bazooka michael-y0un.skyrock.com
Blog conçacré entièrement à Michaël Youn.







création de site internet by YEMAN